Nisnou Make-Up

Un petit blog beauté, tenu par une lycéenne passionnée de cosmétiques qui aime partager ses essais, ses trouvailles et ses expériences.

jeudi 17 mai 2012

Liner turquoise

 DSCN6059

Bonjour !!!

Aujourd'hui, je reviens avec un maquillage aussi simple a réaliser que rapide mais malgré tout différent!
Un trait de liner tout bête, pas de forme original ni de produit particulier. La couleur du liner ce limite seulement aux fard que vous avez en votre possession et à vos envie !

Pour ce maquillage j'ai tout simplement utiliser une base grasse blanche, le jumbo pencil in milk de nyx et le fard bali mynah de fyrinnae. J'ai tracé ma forme de liner avec le jumbo pencil en utilisant un pinceau biseauté (je suis incapable d'écrire ce mot correctement du premier coup...) puis j'ai superposé la couleur avec le même pinceau.
Un peu de mascara  et le tour est joué !

On peut choisir de porter un liner coloré et vif en utilisant une base blanche ou alors, en utilisant une base noir pour un rendu plus intense, plus sombre .
En faite, on peut obtenir beaucoup d'effets différent en utilisant le même fard mais en changeant la base: noire, blanche, métallique, colorée... ou en appliquant le fard sec ou humide. Ou encore en appliquant la couleur que sur une partie de la base et en l'atténuant pour créer un effet de dégrader, en utilisant plusieurs couleur, etc...

 

DSCN6054

DSCN6056

Que pensez vous des traits de liner coloré ?
Moi j'adore

Posté par nisnou à 19:29 - Maquillages - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire