Nisnou Make-Up

Un petit blog beauté, tenu par une lycéenne passionnée de cosmétiques qui aime partager ses essais, ses trouvailles et ses expériences.

vendredi 1 avril 2011

810 Hazy - Revlon

Bonjour !!

Ce  blog commence vraiment à prendre la poussière... Je n'ai plus vraiment le temps de poster, de me maquiller ou prendre du temps pour ce blog en général, car j'essaie de travailler mes cours tout cela et je suis vraiment fatiguée le soir en rentrant...

 

Bref, j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer, comme par exemple, cette manucure avec mon vernis Revlon 810 Hazy : un très joli gris clair, discret et élégant je trouve. Et curieusement, il va bien avec mes mains pâles !

Et j'ai aussi essayé le Black Shatter d'O.P.I : c'est sympa, mais je ne suis pas sûre d'aimer vraiment, mais je pense que je ne l'ai pas très très bien posé non plus.

Veuillez m'excuser pour les photos pas très recherchées et la pose du vernis plutôt limite...

DSCN3305

L'opacité est très bonne à 2 couches, mais je ne trouve pas que la tenue soit vraiment top, au bout de 3 jours, le vernis commençait déjà à s'equailler...

Posté par nisnou à 08:05 - Vernis - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    No stress

    No stress Nisnou, il y a une vie en dehors de la "blogosphère" et je pense que tout le monde comprend bien que tes études sont prioritaires...c'est ton avenir que tu prépares !

    Courage !

    PS : joli vernis, en revanche le vernis qui craquelle...je ne m'y fais pas

    Posté par Paddychat, lundi 4 avril 2011 à 11:40

Poster un commentaire