Nisnou Make-Up

Un petit blog beauté, tenu par une lycéenne passionnée de cosmétiques qui aime partager ses essais, ses trouvailles et ses expériences.

dimanche 15 août 2010

Je suis rentrée !

Bonjour les filles !

Je reviens de 2 semaines de vacances formidables avec ma maman et ma petite sœur, dans les volcans d'Auvergne.
Pour ceux/celles qui connaissent nous étions aux Monts Dore (rien que le non ça donne envie ^^)
J'ai envie de vous raconter mes vacances parce que comme ça je me crois encore là-bas. Ce n'est pas dans l'ordre mais ça donne une idée plutôt précise du programme : sieste, soirées télé et soirées crêpes (miam !). Ensuite nous avons fait de la marche en montagne de 3h comme l'indiquait le papier mais comme c'est ma maman qui avait la carte il fallait compter 2h de plus. Nous avons vu des paysages magnifiques, nous nous sommes perdus dans le brouillard en montant au pic du Sancy mais on est quand même arrivé au sommet !
Nous avons fait une petite balade à cheval (j'ai un peu peur des chevaux...) et 4h d'acrobranched'acrobranche à environs 20m du sol j'adore ça- si je n'avais pas été si épuisée en arrivant au dernier parcours (le noir/plus dur), je l'aurais fais- et nous nous sommes gavées de myrtilles et de framboises, de fromage (Saint-nectaire, Cantal, Fourme d'Ambert...). Nous avons visité les Thermes aux Monts Dore, des fromageries...
Avez vous déjà descendu en courant un petit chemin de randonnée plein de racine et de cailloux qui veulent vous faire tomber ? Toutes les 3 avons testé, nous sommes descendu en 20 minutes comme des autruches un chemin qui met 45 min à descendre !

C'était vraiment de superbes moment où, quand on s'allongeait sur un tapis d'herbe moelleuse, le temps s'arrêtait. Nous étions simplement entre le ciel et la terre, comme seules au monde.

Il y a eu tous ces bons moments, mais il y a eu aussi beaucoup de larmes, pour moi et pour ma mère, nous avons beaucoup discuté de choses qui n'allaient pas, ça ma fait du bien de lui en parler et moi d'entendre ce qu'elle avait à me dire. Grâce à ça, j'ai pu prendre des résolutions (en théorie en tout cas), je ne sais pas si j'aurais le courage de les mener à bien.
J'ai appris d'autres choses qui m'ont beaucoup moins plus, sur moi et sur ma famille : j'en veux à mon père. Je ne suis pas bien là où j'habite, je me rends compte que cela dure depuis trop longtemps.

Bref, maintenant je sais pourquoi j'ai créer ce blog, pour pouvoir partager avec des gens qui aiment la même chose que moi, pour pouvoir oublier mes soucis pour un moment, quand j'écris ou quand je lis vos blogs, et parce que le maquillage c'est un peu une thérapie.

Bon, j'arrête de parler de moi, je dois vous embêter avec ça ^^
Je vous poste quelques photos -pas très belles, elles ne rendent pas la beauté des paysages- pour vous montrer les montagnes.

Sans_titre_1

Ensuite je voulais absolument vous dire merci, à vous qui suivez mon blog et aussi bienvenue aux nouvelles arrivantes !!

Bientôt des nouveaux MU, quand mes yeux iront un peu mieux !

Posté par nisnou à 13:38 - Divers - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    bonne arrivée et j'espere que tu t'es bien amusé!

    Posté par beautylicieuse, dimanche 15 août 2010 à 13:55
  • L'Auvergne est une si belle région. Bon retour sur la blogosphère mademoiselle.

    Posté par Savon, dimanche 15 août 2010 à 16:28
  • je suis une tite nouvelle sur ton blog que je découvre avec déléctation et, coincidence, je reviens aussi de 10 jours dans le cantal (rioms es montagne) et oui l'auvergne c'est juste magnifique! bon retour

    Posté par lutine, dimanche 15 août 2010 à 19:41
  • :)

    Je te comprend totalement, nous avons une petite maison en Creuse, c'est tout paumé mais j'adore, je vais à chaque fois au Mont dore et à la Bourboule
    Puis à clermont ferrand aussi pour un peu faire les magasins.
    Mais comme toi, je comprend que tu aies parlé de tes soucis, le lieu est idéal pour ca enfin c'est mon avis.

    Et je comprend également ta thérapie par le maquillage^^ je fais exactement pareil. Meme si des fois je me trouve ridicule avec tous mes produits, tous mes blogs beauté en favoris, tous mes magazines, ...
    Mais au moins ca me permet de penser à autre chose...

    Bonne continuation

    Nelle

    Posté par Nelle, dimanche 15 août 2010 à 19:45
  • C'était vraiment 2 semaines presque magiques ! Les photos ne rendent pas justice aux paysages...

    @ Nelle : Tu n'as pas à te sentir ridicule, chacun à sa passion, certains les cheveaux, le jardinage ou la photographie; pour d'autre, le maquillage ^^

    Posté par Nisnou, lundi 16 août 2010 à 22:37
  • Coucou ! je suis contente de voir que tes vacances se sont bien passées.

    Tu as raison, le blog et le maquillage peuvent en quelque sorte faire office de thérapie, de moyen de se changer les idées, oublier les soucis quotidiens, et aussi s'amuser

    Posté par Lyly, mardi 17 août 2010 à 14:14

Poster un commentaire